| Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah-Skye R. Farewell perfect member ⊱ we love youJe vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise. ⊱ postes : 104 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Burning Bridges. ⊱ crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature). ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Mer 30 Mai - 17:13 | |
| Pourquoi pas mais dans quel sens ? car Kelsey est mariée si j'ai bien comprit :) |
|
| |
Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Mer 30 Mai - 17:18 | |
| Elle est mariée certes mais ça ne va plus avec son mari, il n'est jamais là ou alors ils s’engueulent tout le temps. Elle en est encore amoureuse, mais elle en a marre de déprimé et voudrait bien rencontrer d'autre personne sans tromper son mari bien sur, mais ça serais dans le sens d'une attirance |
|
| |
Noah-Skye R. Farewell perfect member ⊱ we love youJe vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise. ⊱ postes : 104 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : Burning Bridges. ⊱ crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature). ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Mer 30 Mai - 17:28 | |
| Oui pourquoi pas :) Ils auraient pu se rencontré dans un bar -celui de Eros par exemple-, elle parce qu'elle voulait se changer les idées après une dispute et lui parce qu'il venait voir Eros pour l'ennuyer comme à son habitude. Puis voyant qu'elle n'était pas vraiment dans son assiette, il aurait demandé à Eros de lui servir un verre de sa part sans qu'il s’approche d'elle. A voir comment elle aurait réagit :) |
|
| |
Kelsey Hayes-Eardley administratrice ⊱ we're the queensIt's you, it's all for you Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même. ⊱ postes : 583 ⊱ ici depuis le : 07/05/2012 ⊱ pseudonyme : paperweight ⊱ crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature) ⊱ situation sociale : mariée
| |
| |
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Mer 30 Mai - 17:44 | |
| -jamais - Noah est peut-être un salaud mais pas au niveau des femmes donc je partirais plus sur le fait qu'ils ont commencer une conversation. A voir si sur un coup de tête elle se serait confiée à lui :) Après je sais pas, ils se seraient souvent donner rendez-vous au bar pour parler jusqu'à une certaine nuit ou elle voulait absolument se changer les idées encore plus que d'habitude et qu'ils auraient sauter le pas chez lui :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Mer 30 Mai - 17:55 | |
| Ça me va parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Mer 30 Mai - 18:02 | |
| Alors c'est parfait j'ai hâte de rp |
|
| |
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Mer 30 Mai - 19:46 | |
| Au pire tu peux en commencer un maintenant ou je le ferais demain soir :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Mer 30 Mai - 19:48 | |
| Pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Mer 30 Mai - 19:48 | |
| merci tu gèèères |
|
| |
P. Avery Kaplan perfect member ⊱ we love youL’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant. ⊱ postes : 121 ⊱ ici depuis le : 28/05/2012 ⊱ crédits : Burning Candles. ⊱ situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Mer 30 Mai - 19:52 | |
| Don't Touch, Nono c'est mon miens. *SBAFF* |
|
| |
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Mer 30 Mai - 20:15 | |
| Ssssh |
|
| |
Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Jeu 31 Mai - 14:35 | |
| Un fan de littérature ? J'ai bien lu ? Et en plus de mythologie Lucy adore la littérature aussi, elle est même romancière. Moi je dis qu'on pourrait trouver un lien chouette à partir de là (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Jeu 31 Mai - 15:02 | |
| Oui, oui tu as bien lu Pourquoi pas oui, mais là tout de suite j'ai pas d'idée. Parle moi un peu de Lucie :) |
|
| |
Jade-Mila R. Scott perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 37 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : Lenny. ⊱ crédits : Cristalline ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Jeu 31 Mai - 19:22 | |
| Tu veux bien de moi ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Jeu 31 Mai - 19:25 | |
| Bien sûr que je veux bien de toi |
|
| |
Jade-Mila R. Scott perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 37 ⊱ ici depuis le : 27/05/2012 ⊱ pseudonyme : Lenny. ⊱ crédits : Cristalline ⊱ situation sociale : Célibataire.
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Sam 2 Juin - 11:11 | |
| Je te file des infos sur Jade parce que j'ai pas d'idées. >> Attachante, solitaire, calme, ordinaire, sublime, inaccessible, curieuse, appliquée, discrète, idéaliste. Avec le temps, Jade s'est habitué à avoir qu'un seul parent et a comprit depuis longtemps que sa mère ne reviendra pas ★ Jade ne boit pas mais prend un joint de temps en temps avec des amis ★ elle travaille très sérieusement afin d'être promu et d'excellé dans son domaine ★ Jade-Mila n'a pas vraiment de préférence alors elle laisse les gens choisir comment ils vont l'appelé ★ par contre, elle déteste le prénom Riley qu'elle trouve trop masculin ★ La jeune femme aime prendre des barres Fitness Chocolat avec des lait froid le matin ★ Elle déteste plus que tout le café ★ Mila n'a pas de nombreux amis, que quelqu'uns ★ Jade n'a pas aimé quelqu'un après Mike et elle refoule tout les sentiments qu'elle peut avoir pour un autre homme ★ Elle a déménagé de chez son père pour s'installer dans un appartement seule depuis presque 2 ans ★ Elle mange une part de gâteau au chocolat une fois par mois, ça semble bizarre mais elle a toujours peur de gagner du poids. |
|
| |
Lucy P. Gamble perfect member ⊱ we love you⊱ postes : 96 ⊱ ici depuis le : 29/05/2012 ⊱ pseudonyme : burning candles ⊱ crédits : lis-le sur l'avatar ⊱ situation sociale : fiancée, mais infidèle.
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. Sam 2 Juin - 13:05 | |
| - Noah-Skye R. Farewell a écrit:
- Oui, oui tu as bien lu
Pourquoi pas oui, mais là tout de suite j'ai pas d'idée. Parle moi un peu de Lucie :) Niveau histoire : Luce est née dans le Kentucky, à Lexington. Elle est fille unique, et a eu une enfance plutôt agréable. Elle a très vite développée une passion pour la lecture et l'écriture (d'où son métier). Elle a commencé à fumer à l'adolescence, un de ses seuls déboires de l'époque, finalement. Ses parents ont passé un pacte un peu après la naissance de Lucy avec leurs meilleurs amis, qu'ils connaissaient depuis perpet' les bains, voulant que leurs enfants se marient. C'est à 18 ans que la demoiselle appris la nouvelle. Elle aimait beaucoup ses parents. Finalement, c'est à 21 ans que doit avoir lieu le mariage avec Sam, de deux ans son aîné, mais le jour J les parents de la demoiselle ont un accident de voiture, et décèdent sur le coup. Le mariage est bien sûr annulé et reporter (même s'il n'a toujours pas eu lieu) et Lucy s'est plongée dans un mutisme complet suite à ce choc. Sam, qu'elle n'aime pas mais considère comme un ami, et elle, déménagent alors ici. Luce n'a pas le courage de rompre l'alliance unissant les deux familles, et a finalement l'impression qu'elle trahirait ses parents. Comme elle ne parlait pas à cette époque, elle a écrit un roman, initialement destiné à Samuel, histoire de lui faire comprendre ce qu'elle ressent. Celui-ci décide de l'envoyer à des maisons d'éditions, et finalement, elle va se retrouver publiée, et entamera une carrière de romancière. Elle suivra une thérapie pour vaincre son mutisme, et en allant aux rendez-vous elle rencontre Simon, un homme qui ne la laisse pas indifférente, et qui, petit à petit, la refera parler. Elle ne sait pas qu'il est marié (à son éditrice et amie, en plus !) et tous les deux commenceront à avoir une liaison. Cela fait deux ans que cette situation dure. Elle ne sait pas où cette histoire la mènera. Elle n'arrive pas non plus à rompre avec Samuel, ni à l'aimer correctement, dirons-nous. Et voilà le caractère, et ses petites habitudes : sportive, têtue, modeste, naïve, franche, jalouse, sensible, impatiente, intelligente, émotive, déterminée, anxieuse. fait un jogging tous les matins ★ lit des romans entiers à longueur de journée ★ a toujours rêvé au prince charmant ★ écrit et lit depuis toujours ou presque ★ personne n'a lu ses premiers écrits, soit des fanfics ★ elle est gauchère ★ paradoxalement, elle adore Jane Austen ★ Mais déteste le style d'Emily Brontë car les fameux Hauts de Hurle-Vent fut un supplice pour elle ★ adore danser ★ danse toute seule, la musique à fond dès le matin ou quand elle fait le ménage ★ accorde beaucoup d'importance aux détails ★ douée pour décrire les sentiments et leur intensité ★ ne sait pas nager ★ a d'ailleurs peur de l'eau ★ et du vide ★ invente une vie aux passants ★ compte le nombre de marches qu'elle monte ou descend dans un escalier ★ ne retrouve jamais rien dans son sac à main, sauf son petit cahier et son stylo ★ peu se réveiller en pleine nuit pour aller écrire ★ ne fume que des mentholées ★ chante comme une casserole ★ adore les romans épistolaires ★ aime recevoir du courrier, et en envoyer ★ a toujours les mains moites ★ tient un peu trop bien l'alcool ★ se perd dans les endroits qu'elle ne connait pas ★ a peur de l'avion ★ Après comme dit, on peut faire un lien plutôt littéraire. Genre une rencontre dans une librairie, et des heures de discussions autour de la littérature (ce qui ne serait pas plus mal pour Lucy puisqu'elle n'a pas parlé pendant des années). Ou on peut partir sur autre chose. J'y réfléchis plus en profondeur, mais si tu as une idée, n'hésite pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. | |
| |
|
| |
| Noah ✗ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon. | |
|