SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M) WEST ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

(M) WEST ~ libre Empty
MessageSujet: (M) WEST ~ libre (M) WEST ~ libre EmptyMar 29 Mai - 17:26


Simon Foster pour le scénario
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)Foster PRÉNOMSSimon SURNOMSAu choix DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix ÂGEentre 29 et 34 ans environ NATIONALITÉaméricaine MÉTIER/ETUDESau choix SITUATION FINANCIÈREplutôt bonne STATUT CIVILmarié GROUPEau choix AVATARShane West CRÉDITS ∞ tumblr

à l'écoute, curieux, prudent, gourmand, ponctuel, intuitif, organisé, rancunier, observateur, autoritaire, ambitieux, idéaliste.

a beaucoup voyagé ★ s'est marié jeune ★ habite à Cumberland depuis au moins 5 ans ★ exerce un job relativement haut placé mais qui lui demande pas mal de temps ★ sait très bien gérer son temps (genre flic, avocat, médecin, chef dans un resto, architecte, etc..) en même temps, il faut qu'il gagne plutôt bien sa vie ★ a deux soeurs ★ il a été trompé par le passé, et cela l'a beaucoup blessé ★ il n'a jamais pensé qu'il ferrait la même chose à sa femme ★ il ne sait plus du tout où il en est ★ il a suivi une thérapie (la raison est selon vos envies) ★ sa femme, Samantha, songe à avoir un enfant, mais lui hésite beaucoup à cause de sa relation avec Lucy.

Si jamais le scénario avec Samantha, donc la femme de monsieur, a déjà été pris, merci de bien vouloir aller lire sa fiche, histoire d'être cohérent dans leur histoire, et tout ça, puisque, j'imagine, il y aura des points à respecter en plus, mais j'essayerais de mettre à jour le scénario

~ someone like you.
Cette pièce était d’un triste. En même temps, cela ne l’étonnait pas. Avouez-vous déjà vu une salle d’attente, chez le psy, colorée et gaie ? Pas elle. Pourtant, tout serait différent, et surement mieux si c’était le cas, non ? Peut-être n’était-ce qu’une impression. Lucy en était là lorsque la secrétaire de Mr Williams, le psy, l’interpella. La demoiselle se contenta de lever la tête vers elle et d’enregistrer ce que la bonne femme était en train de lui dire. Mais pourquoi diable était-elle déjà là ? Ah oui, une thérapie suite à son mutisme. Comme si un psy la ferrait parler, alors qu’elle avait perdue sa famille entière, et qu’elle se retrouvait seule. Quelle foutue idée avait eu Sam ! Elle lui en voulait, énormément. Et c’est en pensant à cela qu’elle avança dans le couloir, et qu’elle percuta un homme. En levant la tête, elle fut subjuguée par sa beauté. Wow. Voilà ce qu’elle s’était dit, mentalement. L’homme lui sourit, et la salua, tandis qu’elle lui retourna son sourire. « Je m’appelle Simon, et vous ? ». Non, elle ne pouvait répondre. Elle n’y arrivait pas. Cela faisait deux ans qu’elle n’avait dit mot. Elle ne pourrait pas. Alors, elle se contenta de lui sourire une nouvelle fois, timidement, et de s’empresser de continuer son chemin dans le couloir.

[…]

« J’ai perdu mes parents, le jour de mon supposé mariage. C’était un mariage arrangé tu sais. Mes parents et les ceux de Sam ont passé plus ou moins toute leur vie ensemble, et ils se sont dit que ce serait super si leurs enfants se mariaient. Finalement, on n’avait pas eu le choix. Mais ils sont morts. Je ne pouvais pas. Sam l’a compris, il a tout annulé et tout reporté. Il est gentil, il est compréhensif, et d’un grand soutien, mais… » « Mais tu ne l’aimes pas. » « C’est ça » répondit la demoiselle en hochant la tête frénétiquement. Non, elle ne l’aimait pas. Pas comme elle aurait dû l’aimer, aux yeux de ses parents en tout cas. Un ami. Voilà comment elle considérait Sam. Il n’était rien de plus que cela. « Alors pourquoi restes-tu avec lui ? » Le psy aussi la lui avait posée, cette question. Et la réponse était simple. « Parce que je refuse de rompre la promesse que mes parents ont fait à ceux de Sam. Je ne peux pas. C’est un peu la dernière chose qu’il me reste d’eux… Et j’aurais l’impression de les trahir. Je ne peux pas… » Puis, elle éclata en sanglot. Aussitôt, Simon la serra contre lui. Sa présence lui faisait du bien. « Pchut, ce n’est rien. Tout va bien se passer, d’accord ? » Les sanglots s’estompèrent, peu à peu. Il ne s’en rendait peut-être pas contre mais Simon l’aidait beaucoup. La jeune femme leva la tête, cherchant ses yeux du regard, et se rapprocha petit à petit de son visage, comme attirée, jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent.

[…]

« Simon, qu’est-ce que tu caches ? » Le principal intéressé se retourna vivement s’interrompant dans son geste. « Quoi ? » Toujours allongée dans le lit de cette chambre d’hôtel, sa nudité protégée des draps qui la recouvraient, Lucy le regarda intensément. « Je sais que tu me caches quelque chose, et j’aimerais bien savoir quoi. » Finalement, Simon se remit à se rhabiller, nerveusement. « Alors quoi ? T’as un gosse ? » « Non » « Une femme peut-être ? » « Tu veux bien arrêter, oui ? Je n’ai pas envie qu’on se dispute. » Étrangement, il n’avait pas nié. Peut-être était-ce cela son secret. « Je n’en ai pas envie non plus, mais je ne comprends pas pourquoi nous sommes toujours obligés de nous voir dans une chambre d’hôtel, et pas chez toi, par exemple ? » Il l’ignora complètement. Ne voulant pas l'énerver, Lucy mit fin à cet interrogatoire. Elle finirait bien par le découvrir, ce secret. « Il va falloir que j’y aille. C’est payé, ne t’en fais pas » Elle se contenta de hocher la tête, jusqu’à ce qu’il vienne s’approcher d’elle, et l’embrasser délicatement sur le bout des lèvres. « A plus tard ? » « A plus tard » confirma-t-il avant de s’en aller.



Dernière édition par Lucy P. Gamble le Mar 29 Mai - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy P. Gamble
Lucy P. Gamble
perfect member ⊱ we love you

postes : 96
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : burning candles
crédits : lis-le sur l'avatar
situation sociale : fiancée, mais infidèle.

(M) WEST ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) WEST ~ libre (M) WEST ~ libre EmptyMar 29 Mai - 17:27

Bonjour/Bonsoir à vous, chers invités qui ont eu la curiosité de cliqué sur mon scénario, et peut-être même de le lire dans son intégralité ! Tout d’abord, je vous remercie d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. Vous aurez même droit à un temple en dragibus - ou autre bonbons - si vous avez lu entièrement ma fiche (a)


₪ la célébrité est négociable, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour Shane, et surtout pour l'alchimie entre ce dernier et Maggie Q (autre scénario) et Lyndsy dans Nikita. Néanmoins, nous pourrons bien sûr en discuter. Du moment qu'il fasse l'âge donné, tout va bien :)
₪ l'histoire peut être changée, puisque de toute façon, je vous laisse les trois-quart, même plus, de libre. Je serais bien entendue ravie de vous aider si vous avez besoin d'idée, ou de plus amples informations.
₪ les informations générales sont négociable, vu qu'encore une fois, la moitié est libre. J'ai tendance à laisser les scénarios relativement libre à moins d'avoir une idée claire et précise de l'histoire du personnage, mais comme ce n'est pas exactement le cas, libre à vous. Puis, c'est plus pratique pour vous non ? Comme ça, au moins, vous pouvez vous l'approprier, et lui faire vivre des choses dont vous aviez envie, et l'idée.
₪ le pseudo est libre. J'ai mis Simon comme prénom, et Foster comme nom de famille, ici comme dans ma fiche, parce qu'il lui fallait bien un nom. Néanmoins, si Simon est déjà présent sur le forum, merci de prendre le même nom de famille, puisque Simon et Samantha sont mariés. Après, évitez simplement les prénoms ridicules, ou avec milles accents qui ne servent à rien. Les pseudos carrément imprononçable sont à proscrire, s'il vous plait. Il est donc totalement libre. Suivez vos envies :)

En ce qui concerne mes attentes en rp, je suis plutôt difficile avec ce scénario. En ce qui concerne le niveau de Rp, je m'adapte. Je peux écrire beaucoup – trop peut être, vu ma fiche – mais je m’adapte au joueur. Je demanderais un niveau satisfaisant, c'est-à-dire celui imposé par le forum. Si vous pouvez faire plus c’est toujours un bonus ( : Pour la présence, une présence raisonnable suffira. J’entends par la, un minimum de 3 connexions par semaine. Je sais bien qu’on a une vie en dehors, mais prévenez au moins car ça peut être embêtant :/

Encore une dernière chose ! Si vous prenez ce scénario, merci d'être sûr de vouloir le jouer. Merci d'être donc prêt à vous engager pour jouer ce personnage. Je ne supporte pas qu'on s'inscrive, et qu'on ne revienne plus, sans même commencer sa fiche. Cela donne de faux espoirs, et c'est inutile. Soyez donc sûrs de vouloir le jouer, afin de ne pas l'abandonner dans trois jours, une semaine, ou que sais-je. Ce n'est jamais évident de continuer à avoir une histoire crédible avec un autre pseudo pour le scénario, ou que sais-je encore. Enfin voilà ! Encore merci d'avoir lu le scénario, ainsi que mes attentes. Je vous offrirais un accueil bien plus digne encore si vous le prenez
Revenir en haut Aller en bas

(M) WEST ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Q (MAGGIE) ~ libre
» (M) PADALECKI ~ libre
» (M) MONTEITH ➤ Libre
» (m) O'LOUGHLIN ☇ libre
» (m) WESLEY ~ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-