SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(M) MONTEITH ➤ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher
perfect member ⊱ we love you

(M) MONTEITH ➤ Libre 871335tumblrm1qzyctul51qg076no6250
And big girls don't cry
••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••
postes : 34
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : chouchounette
crédits : paranoïd
situation sociale : moyenne

(M) MONTEITH ➤ Libre Empty
MessageSujet: (M) MONTEITH ➤ Libre (M) MONTEITH ➤ Libre EmptyMar 29 Mai - 19:34


Priam Prénom Nom
" lucky I'm in love with my bestfriend. "

NOM(S)au choix PRÉNOMSPriam Prénom SURNOMSPri' DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix ÂGEvingt cinq ans NATIONALITÉaméricaine MÉTIER/ETUDESau choix SITUATION FINANCIÈREaisée STATUT CIVILcélibataire GROUPEpaper planes AVATARCory Monteith CRÉDITS ∞ tumblr

doux, impatient, calme, protecteur, fidèle, anxieux, motivé, impatient, sportif, mauvais perdant, romantique, franc.

le jeune homme est le dernier d'une fraterie de trois garçons ★ il a toujours vécu sur l'ile ★ pour son travail je pensais à quelque chose dans le commerce style vendeur immobilier ou alors dans la police ★ il n'est pas du matin ★ il est mature pour un jeune homme de son âge ★ il est très famille et ferait tout pour ses proches ★ il aime sortir faire la fête ★ il est amoureux de sa meilleure amie ★ il ignore encore comment lui annoncer ça puisqu'il sait qu'elle a encore des sentiments pour Crystal ★ il assume toujours ses actes ★ il est toujours très sûr de lui et n'hésite pas à prendre des risques pour avancer.

~ someone like you.

« Putain arrête, t'es con Priam. » Lâcha Lulla entre deux rires. Le jeune homme avait toujours l'attitude pour amuser la jeune femme. Elle lui envoya sa gomme en pleine tête avant que la bibliothécaire les prie de quitter l'endroit. Comme à son habitude il ne savait pas rester en place et à chacune de ses bêtises elle rigolait. Le jeune homme avait été le premier ami qu'elle s'était fait en arrivant sur l'île et ils avaient tout de suite accroché si bien qu'ils étaient devenus inséparables. Souvent les gens pensaient qu'ils étaient en couple tant leur amitié était fusionnelle et pourtant ça n'avait jamais été le cas. Une amitié envahissante pour les autres et surtout pour leurs petits amis et petites amies respectives. « Mais Lulla c'est bon, Priam n'a pas besoin de savoir que tu manges une glace, c'est bon il s'en fout. Lâche ton téléphone et profite un peu de la journée avec moi ! » Avait rechigner le petit ami de Lulla. Sans écouter, la jeune fille continuait d'écrire et envoyait son sms. « Ca va arrête Joam, il me demandait juste comment ça se passait, relax. » De son coté, Priam vivait plus ou moins les mêmes soucis, Lulla n'avait jamais été jalouses des copines de son meilleur ami, elle savait que quoi qu'il arriverait, il serait toujours là pour elle. Mais c'était souvent les petites amies qui se sentaient menacées par elle. Souvent, le jeune homme avait eu le droit à des 'c'est elle ou moi !'. Bien évidemment il avait toujours choisi la petite brune. Les jeunes gens étaient souvent incompris, ils ne pouvaient pas s'expliquer mais ils avaient ce besoin d'être ensemble. Tout semblait être clair pour eux, leur relation n'avait jamais été qu'une amitié pure et innocente, même si leur entourage n'arrêtait pas de leur rabâcher qu'ils seraient 'trop mignon ensemble'. Et puis un beau jour Lulla se mit en couple avec Crystal, meilleure amie de la jeune femme. Une histoire qui dura alors trois ans, trois ans qui firent prendre conscience à Priam qu'il éprouvait un peu plus que de l'amitié pour Lulla. Mais il la voyait heureuse et c'était le principal pour lui. Il savait qu'il pouvait continuer à la voir autant qu'il le souhaitait, Crys' ne s'était jamais sentie menacée par le jeune homme et elle avait raison. Un soir, il retrouva Lulla en pleure dans son appartement, elle avait mis un terme à leur histoire. Il avait été la pour elle, il avait été son pilier durant les mois qui avaient suivi. Il avait conscience qu'elle avait toujours des sentiments pour la jeune femme et il était toujours la pour lui remonter le morale. Il y a un mois de ça, alors qu'on sonnait chez Priam, Lulla attendait patiemment qu'il lui ouvre, trois bouteilles d'alcool à la main. La jeune femme avait essayé d'oublier sa peine avec tous un tas de relations qui étaient vouées à l'échec. « Hey, je viens nous faire une petite soirée alcool. Ca nous fera pas de mal. » Dit-elle en entrant. Et pourtant elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait se passer. Après plusieurs verres et déjà bien alcoolisée la jeune femme faisait part de son ressentie à son meilleur ami : « La vie c'est de la merde, l'amour c'est nul je suis destinée à finir seule et malheureuse. Tu viendras me rendre visite avec ta femme et tes enfants hein. » Lui demanda-t-elle en rigolant à sa propre vanne pas vraiment drôle. Priam attrapa le visage de la jeune femme dans ses mains avant de l'embrasser avec passion, il en avait eu tant envie depuis tout ce temps, c'était l'occasion ou jamais. Si bien que cette soirée se finit dans le lit du jeune homme. Le petit hic, c'est que Lulla, à son réveil, n'avait pas le moindre souvenir de tout ça et Priam se garda bien de lui dire ce qu'il s'était passé, par peur. Seulement voilà, aujourd'hui la jeune femme est enceinte de son meilleur ami et il semblerait qu'elle s'en rende compte bientôt.

Alors comment vont-ils réagir quand ils apprendront la nouvelle ? Comment Crystal réagira face à la grossesse de sa meilleure amie, que va dire Lulla quand elle apprendra qu'elle a couché avec Priam ? Peut être qu'une belle histoire d'amour en écoulera qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher
perfect member ⊱ we love you

(M) MONTEITH ➤ Libre 871335tumblrm1qzyctul51qg076no6250
And big girls don't cry
••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••
postes : 34
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : chouchounette
crédits : paranoïd
situation sociale : moyenne

(M) MONTEITH ➤ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ➤ Libre (M) MONTEITH ➤ Libre EmptyMar 29 Mai - 21:57

Scénario terminé, libre et supra giga attendu !

L'avatar ; n'est pas négociable je tiens à Cory parce qu'ils sont trop choupinous tous les deux.

Le pseudo ; est négociable, j'ai mis Priam car je trouvais ça jolie que j'avais besoin d'un prénom pour ma fiche de présentation et le lien du scénario.

Les infos ; ou il est écrit au choix, bah sont au choix lol, l'histoire est libre vous pouvez modeler le personnage à votre sauce du moment qu'il respecte les quelques points donnés.

Voilà, sachez que je suis souvent présente donc je ne compte pas lacher le forum dans deux jours puisque je suis aussi le scénario d'une membre donc voilà. Si vous prenez Priam ce n'est pas pour déserter une semaine après ça ne sert à rien. Sachez qu'en général je fais facilement une page word en RP, je m'adapte en fonction de ma/mon partenaire mais si vous ne pouvez pas faire plus que le minimum demandé passez votre tour.


Et enfin toi qui lit mon scénario et qui va le prendre sache déjà que je te vénère, que je suis ton esclave, que je t'aime pour la vie. (M) MONTEITH ➤ Libre 678593547 (M) MONTEITH ➤ Libre 2891092674 (M) MONTEITH ➤ Libre 388342071 (M) MONTEITH ➤ Libre 364988687 (M) MONTEITH ➤ Libre 1946027313 (M) MONTEITH ➤ Libre 3903630575 (M) MONTEITH ➤ Libre 3183675940 (M) MONTEITH ➤ Libre 1282763617 (M) MONTEITH ➤ Libre 1468157981 (M) MONTEITH ➤ Libre 946296864 (M) MONTEITH ➤ Libre 183937222 (M) MONTEITH ➤ Libre 925058566 (M) MONTEITH ➤ Libre 3632663579 (M) MONTEITH ➤ Libre 1061754740 (M) MONTEITH ➤ Libre 2623349398 (M) MONTEITH ➤ Libre 3982057981 (M) MONTEITH ➤ Libre 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Lane-Hendrix Hawkins
Lane-Hendrix Hawkins
perfect member ⊱ we love you

(M) MONTEITH ➤ Libre Tumblr_m4icbgVOAF1runla4o1_250
postes : 5
ici depuis le : 03/06/2012
pseudonyme : taste rain.
crédits : avatar ( sparkle ) gif ( tumblr )

(M) MONTEITH ➤ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ➤ Libre (M) MONTEITH ➤ Libre EmptyDim 3 Juin - 13:03


(M) MONTEITH ➤ Libre 1112522673 (M) MONTEITH ➤ Libre 1347536052 (M) MONTEITH ➤ Libre 3632663579
Et voilà ton super meilleur ami. I love you
J'espère que le pseudo te convient du coup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla K. Callagher
Lulla K. Callagher
perfect member ⊱ we love you

(M) MONTEITH ➤ Libre 871335tumblrm1qzyctul51qg076no6250
And big girls don't cry
••••••••••••••••••••••••••
I'll be your best friend, and you'll be my Valentine. Yes you can hold my hand if you want to, cuz I wanna hold yours too. And I'm gonna miss you like a child misses their blanket. But I've got to get a move on with my life, It's time to be a big girl now.
••••••••••••••••••••••••••
postes : 34
ici depuis le : 28/05/2012
pseudonyme : chouchounette
crédits : paranoïd
situation sociale : moyenne

(M) MONTEITH ➤ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ➤ Libre (M) MONTEITH ➤ Libre EmptyDim 3 Juin - 13:04

Je t'aime toi (M) MONTEITH ➤ Libre 388342071

Oui c'est parfait j'aime beaucoup (M) MONTEITH ➤ Libre 1061754740 (M) MONTEITH ➤ Libre 183937222
Revenir en haut Aller en bas
Lane-Hendrix Hawkins
Lane-Hendrix Hawkins
perfect member ⊱ we love you

(M) MONTEITH ➤ Libre Tumblr_m4icbgVOAF1runla4o1_250
postes : 5
ici depuis le : 03/06/2012
pseudonyme : taste rain.
crédits : avatar ( sparkle ) gif ( tumblr )

(M) MONTEITH ➤ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ➤ Libre (M) MONTEITH ➤ Libre EmptyDim 3 Juin - 13:05


    Super, je file commencer ma fiche. (M) MONTEITH ➤ Libre 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) MONTEITH ➤ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ➤ Libre (M) MONTEITH ➤ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) MONTEITH ➤ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) HORST ~ libre.
» (f) GREENE ~ libre.
» (m) HEMSWORTH ~ libre.
» (F) Q (MAGGIE) ~ libre
» (M) ACKLES ★ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-