SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) BOMER / GILLIES ◭ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan
perfect member ⊱ we love you

(M) BOMER / GILLIES ◭ Libre. 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

(M) BOMER / GILLIES ◭ Libre. Empty
MessageSujet: (M) BOMER / GILLIES ◭ Libre. (M) BOMER / GILLIES ◭ Libre. EmptyMar 29 Mai - 10:59


Derek R. Wilson
"Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule."

NOM(S)Wilson PRÉNOMSDerek Riley SURNOMSWilson, Docteur Glamour et après vous voyez. ;) DATE ET LIEU DE NAISSANCEAu choix ÂGEentre 25 et 28 ans NATIONALITÉAu choix MÉTIER/ETUDESMédecin/chirurgien SITUATION FINANCIÈRERiche STATUT CIVILFiancé à Avery GROUPEAu choix AVATARDaniel Gillies ou alors Matt Bomer CRÉDITS ∞ (c) Livia & Skinny Love.

Romantique, jaloux, compréhensif, rancunier, fidèle, impulsif, souriant, parfois maladroit, attachant, bagarreur, drôle, borné.

Il est souvent bordélique et n'aime pas ne pas retrouver ses affaires quand Avery à fait le ménage ★ il est très jaloux et baggarreur, ce qui lui vaut souvent de se retrouver soit à l'hôpital, soit au poste de police ★ Il a toujours voulu devenir médecin/chirurgien pour pouvoir aider et sauver des vies ★ Il ne tolère pas qu'on lui ment ★ Il est fidèle mais ça lui est déjà arriver de voir ailleurs pour se venger d'une peine de coeur ★ Il a toujours eu peur des interphones car étant petit, le combinet lui est tomber dessus ★ Il ne supporte pas de voir des légumes verts ★ Il adore la photographie est en à toujours voulu en faire son métier ★ Il déteste son père, car il à toujours voulu le rendre fier mais lui n'en avait rien à faire ★ Il voudrait fonder une famille et devenir un père exemplaire ★ Il n'est généralement pas du genre à baisser les bras quand il se lance dans quelque chose.

~ someone like you.
CHAPTER I ♣ MOURIR, CA DOIT ETRE UNE SACREE BELLE AVENTURE.

« UNE FRACTION DE SECONDE, C'EST DURANT CETTE COURTE PERIODE, QU'IL PEUT SE PASSER UN EVENEMENT QUI RISQUE DE CHANGER VOTRE VIE DU TOUT AU TOUT. IL S'AGIT SIMPLEMENT DE CES QUELQUES SECONDES POUR CHANGER VOTRE DESTINE. »

« Voulez-vous un café ou autre chose ? Je vous l'offre. » Me demanda-t'il, d'une petite voix qui se voulait douce et rassurante, restant assis à côté de moi. J'avais patienté durant des heures entières, à ne rien faire. A contempler le sol d'un air vide. Totalement absent. Je tournais la tête, dans la direction du jeune homme homme et entrecroiser mes doigts. « Non merci. C'est gentil mais vous en avez déjà assez fait pour moi, je ne voudrais pas vous importunez ou vous dépouiller non plus. » Ajoutais-je, d'un air pâteux et assez brisé. Je n'étais pas du genre à profiter des gens. Et bien que cela me gênais de ne montrer beaucoup plus de reconnaissance que cela, au beau brun, cela m'embarasser de le voir dépenser le moindre sous, juste pour me venir en aide. « Sachez que cela ne me dérange pas, au contraire. Sinon, je ne vous l'aurez guerre proposer. Et puis... Est-ce une façon de me remercier ? » Me rétorqua-t'il, essayant certainement de détendre l'atmosphère, m'adressant un mignon petit rictus. Je le lui rendit, alors, toujours aussi embarasser, mais fit quand même l'effort de me levée pour me diriger vers la cafétériat, en compagnie du garçon.
Une demie heure après, me voilà de retour, toujours en charmante compagnie de l'homme qui avait voulu sauver mon père. De nouveau présente dans ce long couloir blanc, de l'hôpital, qui était sans fin, je m'attendais à patienter encore un peu, avant d'avoir des nouvelles de mon père. Mais à cet instant si précis, un des médecins s'avança vers nous, nous faisant alors part d'une triste nouvelle. Mon père n'avait survécu à l'opération... Je m'étais alors éffondrée, pleurant toutes les larmes de mon corps.
Ce soir-là, Derek me raccompagna jusqu'à chez moi. S'occupa de moi, comme si il me connaissait depuis toujours. N'attendant strictement rien en retour, hormis de rester à mes côtés et de me protéger comme une soeur. La seule et unique soeur qu'il n'ai jamais eu...



CHAPTER II ♣ AIME COMME SI UN JOUR TU DEVAIS HAÏR,
HAÏS COMME SI UN JOUR TU DEVAIS AIMER.


« ON LA CONNAIT TOUS, CETTE SOLITUDE QUI NOUS MINE PARFOIS. QUI SABOTE NOTRE SOMMEIL OU POURRIT NOS PETITS MATINS. C'EST LA TRISTESSE DU PREMIER JOUR D'ECOLE. C'EST LORSQU'IL EMBRASSE UNE FILLE PLUS BELLE DANS LA COUR DU LYCEE. C'EST ORLY OU LA GARE DE L'EST A LA FIN D'UN AMOUR. C'EST L'ENFANT QU'ON NE FERA JAMAIS ENSEMBLE. C'EST QUELQUES FOIS MOI, C'EST QUELQUES FOIS VOUS. MAIS IL SUFFIT PARFOIS D'UNE RENCONTRE... »

De fil en aiguille. Plus les jours, les mois, les années ont passés, plus je me suis sentie extrèmement proche de lui. Je savais que je ne pourrais plus me passer de Derek. Je savais que mes sentiments changer en moi. Pourtant, en ce temps, je n'avais guerre eu envie d'écouter mon coeur, de peur de tout gâcher, car je n'ai jamais était forte ou heureuse en relation amoureuse. De plus, comme ce dernier était en couple, je me doutais bien que ça n'irait jamais plus loin entre nous. Que jamais nous pourriont former un couple. Hors, un soir, alors que je rentrer dans l'ascenceur de service de l'hôpital, Derek à stopper l'appareil, s'est retourner et me fixait de ses yeux bleu océan, dans le plus grand calme. Voyant bien que je m'étais montrer distante avec celui-ci, ces derniers jours, ces dernières semaines, je me doutais bel et bien que le moment était venu pour mettre les choses a plats. Chose que je redoutais tout particulièrement. Malencontreusement, je savais parfaitement que je n'avais le choix... « Je t'écoute, c'est quoi le problème ? » Me demanda-t'il, calmement, me fixant droit dans les yeux. Attendant patiement une réponse quelconque de ma part. « Il n'y a aucun problème. Tout va bien. » Rétorquais-je sur le même ton, évitant de croiser son regard envoutant. Bon d'accord, j'étais vraiment pas faite pour les mensonges... « Très convaincant, tout ça ! » « Ravie que tu y crois. Maintenant, tu peux redémarrer l'ascenceur, sil-te plait ! » Lui dis-je, d'un ton pour le moins sarcastique, priant pour qu'il s'execute sans broncher. « Je suis désolé, mais non. Tu ne sortiras pas d'ici tant qu'on aura pas régler cette affaire. » Je levais les yeux au ciel, réprimant un soupir. « Tu veux que je te dise quoi, hein ? Que tout va bien dans le meilleur des mondes des bisounours ? Tu veux que je te dise ce qui ne va pas, sans que je gâche tout ? Et bah voilà, t'as gagné, je t'aime. Je t'aime, à tel point que ça me ronge de l'intérieur et que je devais fermer les yeux. Faire taire mes sentiments, parce que t'es avec cette fille et que t'es heureux. Et que dans tout les cas, je reste ta meilleure amie, ta petite "soeur" et rien de plus. Et que je le veuille ou non, je sais que ça ne changera rien à tout ça. Voilà pourquoi je t'éviter. Voilà pourquoi je ne t'ai rien dévoiler. Alors, si tu m'en veux ou que tu préfères couper les ponts, très bien. Je comprendrais. Je ne veux pas non plus être un fard d'eau pour toi, mais ça n'empêche que ça ne changera pas les sentiments que j'épprouve pour toi. » Dans le fond, je m'en voulais. Je me sentais stupide. Je n'avais aucune envie que le jeune homme me raye de sa liste à tout jamais. Je n'avais rien souhaiter de tout ceci, moi ! Je voulais simplement contribuer à son bonheur, le voir heureux et épanoui, mais le destin en avait voulu tout autrement. Et désormais, je regrettais tout ce qui s'était passer. Je regrettais d'avoir fais tout ce cinéma, mais il l'avait chercher, après tout ! Je laissais échapper un soupir, puis me racler la gorge, pensant certainement à reçevoir le plus grand rateau de toute ma vie. A entendre le plus gros sermont que l'histoire n'ai jamais connue. Je m'attendais sans nul doute à savoir que mes sentiments n'était partager, quand soudainement, Derek se rapprocha délicatement, posa ses mains sur mes joues, pour ainsi l'inciter à le regarder. Ce que je fis à contre coeur. Et là, pour la toute première fois, on s'échangea un long et tendre baiser. Il répondait à mes attentes, à mes prières. Mes soucis s'envolèrent, tourbillonèrent, s'éclipsèrent, s'effacèrent sur le champ. Je fermais alors les yeux, le prolongeant avec tendresse. Après quelques instants qui s'écoulèrent aussi vite que du sable, il recula légèrement son visage du mien, me toisant avec un sourire béat. « Moi aussi, je t'aime. » Je lui rendais un magnifique sourire, pour le moins éclatant, caressant son visage du revers de ma main. Les yeux ouverts, le sourire aux lèvres, on s'aime.



CHAPTER III ♣ PENDANT QUE VOUS SOUFFRIREZ, VOUS NE VOUS ENNUIEREZ PAS.

« NOUS TRAVERSONS LE PRESENT LES YEUX BANDES. PLUS TARD SEULEMENT, QUAND ON A DENOUE LE BANDEAU ET QUE NOUS EXAMINONS LE PASSE, NOUS NOUS RENDONS COMPTE DE CE QUE NOUS AVONS VECU, ET NOUS EN COMPRENONS LE SENS. »

Cela fais trois ans que nous sommes en couple. Et deux ans que nous habitons ensemble. Nous filons le parfait amour. Tout est beau et merveilleux. C'est le bonheur à l'état pur. Je ne me suis certainement jamais sentie aussi bien de toute ma vie. De plus, il y a quelques mois, Derek m'a demander en mariage. Tout était parfaitement parfait. Tout semblait nous sourire, jusqu'à-ce que, finalement... J'apprenne que mon meilleur ami, Eric, m'aimait depuis longtemps. Très très longtemps... Je me sens perturber, depuis. Non seulement, parce que ce dernier m'a embrasser, mais aussi, parce que c'est sencer être le témoin de mariage. Depuis ce soir-là, j'évite chacun deux, telle la peste. Je me sens terriblement mal. Je m'en rends malade de voir qu'Eric en pince pour moi depuis toujours, et que je n'ai rien vue venir. Quand à mon fiancé, je ne lui ai rien dit, et il ne vaudrait mieux pas, car même si j'ai repousser mon meilleur ami, cela n'empêche que je me sens totalement perdue. J'aime Derek, bien sur. Même plus que tout au monde. Je n'ai jamais aimé personne d'autres que lui. Mais j'aime aussi Eric. Le problème c'est de savoir comment. Est-ce que je l'aime uniquement en tant que meilleur ami ? Ou se serait bien plus ? Je l'ignore... Le soucis étant que, je ne pourrais continuer à les éviter plus longtemps...



Dernière édition par P. Avery Kaplan le Mer 30 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Avery Kaplan
P. Avery Kaplan
perfect member ⊱ we love you

(M) BOMER / GILLIES ◭ Libre. 461991tumblrm0kwejKogD1r8i2ms
L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut-être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place, ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

postes : 121
ici depuis le : 28/05/2012
crédits : Burning Candles.
situation sociale : Fiancée, mais c'est compliqué...

(M) BOMER / GILLIES ◭ Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) BOMER / GILLIES ◭ Libre. (M) BOMER / GILLIES ◭ Libre. EmptyMar 29 Mai - 20:53

    Bonjour bonsoir, jeune Padawan ! (M) BOMER / GILLIES ◭ Libre. 183937222
    Je ne vais pas faire comme tout le monde et vous dire que Derek est un personnage extrêmement important pour l'évolution du mien. Je ne vais pas non plus vous dire que j'aimerai quelqu'un d'actif, sans pour autant passer sa vie sur le forum, mais dans le minimum quoi. Je ne vais pas vous dire que si vous avez des questions ou n'importe quoi, vous pouvez me harceler de jours comme de nuits. Je ne vais pas non plus vous conseillez, voir demander de lire ma fiche de présentation. Je ne vais pas vous précisez que l'avatar n'est pas du tout négociable, à moins de l'échanger contre Daniel Gillies, Henry Cavill ou Jesse Williams. Je vais pas non plus vous dire que si vous n'aimez pas le pseudo, couplet ou non d'ailleurs, de pouvoir le changer, si vous le désirez. Je ne vais pas vous remercier de vous intéressez à mon scenario. Je ne vais encore moins vous dire que je vous chérirai, adorerai, marierai si vous prenez mon Derek à la framboise. Et, je vous construirai un temple en chocolat si vous le choisissez. Non, vraiment, je ne dirai pas ça. (a) (M) BOMER / GILLIES ◭ Libre. 1979272572
Revenir en haut Aller en bas

(M) BOMER / GILLIES ◭ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) WEST ~ libre
» (F) Q (MAGGIE) ~ libre
» (M) PADALECKI ~ libre
» (M) MONTEITH ➤ Libre
» (m) O'LOUGHLIN ☇ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-