SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) HOECHLIN/BUZOLIC ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah-Skye R. Farewell
Noah-Skye R. Farewell
perfect member ⊱ we love you

(m) HOECHLIN/BUZOLIC ~ libre.   Jamie4-1
Je vais être franc mais ne le prend pas mal. La vie est une putte alors un conseil mon grand, baise là avant qu'elle-même ne te baise.

postes : 104
ici depuis le : 29/05/2012
pseudonyme : Burning Bridges.
crédits : Applestorm (avatar) && Gray Gone (signature).
situation sociale : Célibataire.

(m) HOECHLIN/BUZOLIC ~ libre.   Empty
MessageSujet: (m) HOECHLIN/BUZOLIC ~ libre. (m) HOECHLIN/BUZOLIC ~ libre.   EmptyMar 29 Mai - 17:04


Ezechiel Soren Farewell.
" I i'll fuck you. "

NOM(S)Farewell. PRÉNOMSEzechiel, Soren. SURNOMSEzzy' DATE ET LIEU DE NAISSANCEAux choix en 1985. ÂGE27 ans. NATIONALITÉAméricain. MÉTIER/ETUDESAvocat ou chirurgien. SITUATION FINANCIÈREAisée. STATUT CIVILAu choix mais il faut qu'il soit de toute façon infidèle. GROUPEAu choix. AVATARTyler Hoechlin ou Nathaniel Buzolic. CRÉDITS ∞ Tumblr et stellaire.

Loyal, manipulateur, sincère, sarcastique, intelligent, méchant par moment, ponctuel, infidèle, courtois, arrogant, téméraire, buté.

Contrairement à son frère, il est né et a grandit sur l'ile. ★ Il est le père d'un petit garçon qu'il a eu avec une fille -libre choix de sa relation d'aujourd'hui avec la mère de l'enfant- à l'âge de 20 ans. ★ Il n'habite plus avec Noah depuis quelques années maintenant mais il passe chez lui dès que le boulot de Noah le permet. C'est devenu une routine. ★ Il est plutôt volage, ses relations ne tiennent pas plus d'une semaine. ★ Il méprise les personnes qui se croient trop sûr d'eux et égocentriques. ★ Il fut un temps où il était bagarreur. A présent, il se contente juste de se moquer méchamment des autres. ★ Les seuls qui comptent à ses yeux sont son fils -dont il a la garde- et son frère. Les autres peuvent allé se faire foutre. ★ Dire que c'est un salaud est encore faible mais ça, c'est de famille. ★ Il aime se pendant les animaux -A vous de voir si il en possède ou non-. ★ Méfiez vous car il est vachement sournois et mesquin. ★ Évitez aussi de vous le mettre sur le dos car l'avoir en tant qu'ennemi vous garantira une vie d'enfer mais si vous l'avez de votre côté alors il vous sera loyal et un grand allié.

~ someone like you.
« Nono » « M'appelle pas comme ça, chieur sur deux pattes. » Le petit garçon de 12 ans rigole et l'observe perdant son rire cristallin, sur son lit d'hôpital « Tu vas pas mourir hein ? » Le jeune garçon de 15 ans baisse la tête puis plante son regard douloureux dans celui de son petit frère « Je ne le laisserai pas faire cela, Ezechiel. Notre géniteur n'est pas assez fort pour m'abattre et je ne t'ai pas assez martyrisé. » Il sourit faiblement et sa main se serre autour de celle de son grand frère « Je veillerai sur toi, Ezechiel. Peu importe où je me trouve, j'ai toujours un œil sur toi, je laisserai rien t'arriver. » « Tu rentreras avec moi ce soir ? » « Non. » « Pourquoi ? » Le jeune garçon se passe une main sur la nuque et fuit le regard de son cadet « Parce que ... Je ne suis pas encore totalement remis. » « Mais tu m'as dit que tu me laisserais jamais seul. » « Bien-sûr, gros bêta va ! Même si on m'envoie à l'autre bout du monde, je me démerderais pour revenir. J'dois être maso pour aimer un chieur comme toi. » Ezechiel lève la main et lui pince le nez « Espèce de sale gosse ! » Noah étouffe un rire « Mais tu l'adore ce sale gosse. Bon, je dois me reposé maintenant ou je risque de me faire taper sur les doigts. » Il se lève prêt à tourner les talons quand il se retourne une dernière fois « Je veux un câlin. » « Bordel, Ezzy', t'as passé l'âge ! Et si tu crois que j'ai envie de câliner un chieur comme toi ! J'ai autre chose à aller câliner si tu vois ce que j'veux dire » « Noah ! » Et il lui décoche ce regard de capricieux presque mouillé auquel il ne sait pas résister et ce depuis qu'ils sont petits. Il râle un peu « T'es chiant avec ton regard à deux balles, tu m'emmerdes. » Il se penche vers lui et le prend dans ses bras avant d'embrasser son frond « Peut-être mais ça marche. » Jubile Ezechiel en appréciant le geste d'affection de son ainé. Ils sont rares mais il sait qu'il l'aime plus que tout et qu'il sera toujours là pour lui. « Ouais ouais, crâne pas trop hein ! Bon file sinon tu vas m'demander de te donner le biberon. » « T'es con, Nono ! » « Je sais. » Il tapote son genou sur la couche de couverture qui le maintiennent au chaud et il tourne les talons à contre cœur. S'il pouvait, il pioncerai avec lui dans cette chambre d'hôpital mais il n'a pas le droit d'être là, il ne devrait même pas être là. Il sort de la pièce et passe sa tête dans l'encadrement de la porte pour le regarder une dernière fois « Je t'aime, Noah, t'es le grand frère le plus génial du monde. » Il acquiesce, un faible sourire aux lèvres « J'aimerais pouvoir en dire autant sur toi mais ça serait mentir ! C'laid. » Il lui fait son regard révolver, Noah éclate de rire et lui fait un clin d’œil « J'ai pas besoin de te le dire, tu le sais déjà. » Il insiste, Ezechiel est ce qui rend Noah plus humain et soigne ses blessures « Dis-le ! Je veux l'entendre. » Il cède comme d'habitude « Je t'aime, Ezechiel Farewell, le petit frère le plus chiant du monde entier. Happy ? » « Très ! Je l'enregistrerai un jour et le ferait écouter à tes potes avec qui tu joues au connard de première. » « Saleté ! Bon, dégage ! » « A demain. » Noah se retourne dans son lit et ferme les yeux alors qu'Ezechiel sort. Les années ont passées depuis cette épisode mais leur relation est toujours la même. Noah est certainement le meilleur à ses yeux. Autant vous dire qu'il lui doit tous mais surtout son éducation car c'est effectivement Noah qui à prit le rôle d'un père et d'une mère à l'âge où il pouvait se charger d'un enfant. C'est à dire seize ans. Il lui a apprit tous ce qu'il savait, tous ce qu'il pouvait lui apprendre et plus encore. Aujourd'hui, même si leurs caractères sont plus ou moins différents, il est le seul qu'Ezechiel respecte étant méchant avec les autres pour qui il n'a aucun intérêt. Pour Noah, Ezechiel est tout: sa vie, son souffle, son âme et j'en passe car il est le président de ses fous rires, son pilier qui soutient son édifice et le ministre de sa santé. Bien sûr, c'est la même chose inversement. Ils feraient tous l'un pour l'autre, se racontant tous et n'importe quoi. Il ne se passe pas un jour sans qu'ils se sentent obligés de se voir, de se serrer l'un contre l'autre... Les séparés ? Ils n'ont jamais été cap'.

Revenir en haut Aller en bas

(m) HOECHLIN/BUZOLIC ~ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ๑ libre.
» (M) WEST ~ libre
» (F) Q (MAGGIE) ~ libre
» (M) PADALECKI ~ libre
» (M) MONTEITH ➤ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-