SENSE AND SENSIBILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum. Nous vous souhaitons la bienvenue sur Sense and Sensibility alias S&S. N'oubliez pas de faire un tour dans le bottin des avatars, et de lire l'annexe du forum. A présent, il est temps de s'amuser! HAVE FUN
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(f) MEESTER ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

(f) MEESTER ~ libre Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

(f) MEESTER ~ libre Empty
MessageSujet: (f) MEESTER ~ libre (f) MEESTER ~ libre EmptyJeu 17 Mai - 12:51


Joy pour le scénario, mais totalement libre
" My heart is so tired of feeling blue "

NOM(S)à choix PRÉNOMSà choix SURNOMSà choix DATE ET LIEU DE NAISSANCEnouvelle-Calédonie ÂGEvingt cinq ans NATIONALITÉfrançaise MÉTIER/ETUDESà choix SITUATION FINANCIÈREplutôt aisée STATUT CIVILà choix GROUPEsex on fire AVATARNaya Riviera - mais totalement négociable CRÉDITS ∞ écrire ici

douce, infidèle, joyeuse, capricieuse, gentille, calculatrice, à l'écoute, indépendante.

elle est née en nouvelle-Calédonie ★ la mère de Joy est morte quand elle avait neuf ans ★ C'est sa tante qui l'a élevée ★ la tante de Joy et la mère de Kesley étaient sont très proches ★ elles ont presque grandit ensemble ★ elle connait tout sur la vie de Key ★ elle adore le sport ★ elle chante parfois dans des bars ★ elle est partie avec kesley le jour de leurs dix huit ans pour Camberland ★ elle c'est occupé de la grand-mère de Kesley pendant que cette dernière faisait un stage à l'université ★ elle aime voyager ★ paris et sa destination favorite ★ elle est très froide la première fois qu'on la rencontre ★ elle partage la même passion que kesley pour les chaussures ★ Joy est une personne bien élevée ★ elle fait toujours attention à elle ★ mais en privé elle se lâche complétement ★ elle adore sortir le soir et boire, et s'amuser ★ elle adore les hommes, sa plus grande passion après les chaussures ★

~ someone like you.


« il faut que tu fasses quelques choses » je sentais que Everett me trompais, mais je n'avais pas de preuve, juste des pré sentiments qui ne me faisais sentir rien de bon quand j'étais avec lui. « moi ? Mais c'est toi l'experte dans ce genre de truc, camouflage et espionnage ! » Joy jonglais déjà sur son téléphone portable, j'avais l'impression qu'on était de retour au lycée, la queue de cheval et l'uniforme de chearleaders en moins, mais tout était pareil « bon et bien prépare toi, ce soir c'est toi et moi ! » je m'essuyais les mains avec le linge posé devant moi en soupirant légèrement « on a plus dix-sept ans Joy ! » Joy fit un pas vers moi assez énervée pour m'en coller une, mais posa simplement une main sur ma joue « justement imagine que tu as dix-sept ans, car depuis que tu as épousé l'autre là. Je ne te reconnais plus Key, tu es différentes effacées. Tu n'as plus la même joie, le même sourire. Tu n'es plus la Kesley qui faisait tomber tous les garçons, celle qui passait ses samedis soir devant des émissions télé au lieu de sortir, la Kesley qui a fait des erreurs, mais qui s'en est relevée. Tu n'es plus toi ! Et le camouflage espionnage ça vient de toi d'abord. Ne me contredis pas ! Tu as déjà oublié Adrian ? » je passais une main dans mes cheveux, évitant de penser à Adrian, levant les yeux au ciel et en secouant les mains « bon d'accord ! Dans dix minutes devant la voiture » ont habitaient plus ensemble, mais nous étions voisines, car sans elle je n'aurais pas supporter cette vie très longtemps. J'avais couru dans la maison pour me changer, maquiller, j'étais entièrement vêtue de noir et maquillée, un camouflage sexy et digne des plus grands ! Je pris mon sac avec mes affaires dedans, et sortis de la maison en direction de la voiture, posant mes affaires dedans, je m'allumais rapidement une cigarette, j'avais encore du temps devant moi Joy n'était jamais à l'heure. En lui disant dans dix minutes je savais que dans vingt minutes elle serait là !

Nous avons passé la nuit à essayer de trouver Everett, mais sans succès, il n'était nul part où il avait l'habitude de trainer. Après plusieurs heures, nous avons finalement choisi de sortir en boite pour nous détendre, l'alcool, nous deux et des garçons ça ne fait jamais très bon ménage.

Nous sommes les meilleures amies depuis le berceaux, elle connait tout de ma vie, elle connait mes gouts et mes couleurs, tout les problèmes que j'ai eu, pourquoi je me suis mariée avec Everett malgré que je l'aime vraiment. Tellement de chose qu'elle sait et que personne d'autre ne soupçonne. Elle connait également toute ma relation avec Adrian (Max Irons), et elle aurait préféré que je l'épouse plutôt que Everett. Elle ne s'entend pas très bien avec mon mari !

Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

(f) MEESTER ~ libre Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

(f) MEESTER ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ~ libre (f) MEESTER ~ libre EmptyLun 28 Mai - 9:59


scénario libre et terminé
" jetez-vous dessus "



Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est très important dans l'histoire de mon personnage.

Maintenant on passe à la partie la moins cool je pense c'est ce qui concerne mes attentes envers vous et le scénario. L'avatar de Leighton Meester est négociable, bien que je la voie très bien dans le rôle, autrement Naya Rivera collerait parfaitement également sinon, je n'ai pas d'autre idées d'avatar en tête mais proposer toujours on en parlera ensemble après tout je ne mord pas, néanmoins je me permet de dire non si il ne me plait pas. I love you

En ce qui concerne le prénom : la totalité des prénoms et noms de famille sont à votre entière liberté de création (f) MEESTER ~ libre 4208657073 I love you

Je trouve inutile de vous demandez des lignes a respecter vous faites comme vous le sentez, si un post ne vous inspire pas et que vous me faites dix lignes je serais quand même contente. Pour l'orthographe comme vous avez du le voir je ne suis pas une bête dans cette manière,donc je ne regarde pas ça dans les présentations ou rp, après tout un est sur un forum pour s'amuser et pas un concours de littérature.

Pour la présence, essayer de passer entre 3 à 4 fois par semaine je vous demande pas de poster à chaque fois mais d'être actif dans ce sens la s'il vous plait. Je ne tiens pas à avoir une répondre une fois par moi, si vous êtes bloqués par le RP dites moi et on arrangera sa, toutes questions à une résolution les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Herondale
Julia Herondale
perfect member ⊱ we love you

postes : 5
ici depuis le : 28/05/2012

(f) MEESTER ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ~ libre (f) MEESTER ~ libre EmptyLun 28 Mai - 14:08

je suis là si tu veux bien de moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

(f) MEESTER ~ libre Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

(f) MEESTER ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ~ libre (f) MEESTER ~ libre EmptyLun 28 Mai - 14:11

Bien entendu que je veux de toi I love you n'hésite pas à me harceler de mps si tu as des questions
ho deux meester ?

tu veux change de vava t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Herondale
Julia Herondale
perfect member ⊱ we love you

postes : 5
ici depuis le : 28/05/2012

(f) MEESTER ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ~ libre (f) MEESTER ~ libre EmptyLun 28 Mai - 14:15

je n'hésiterai pas alors, encore bravo pour ce scénario. I love you (f) MEESTER ~ libre 744883311
Oh désolé Olivia ;s je comprendrai que tu tentes le role (:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilsworth
Joy Wilsworth
perfect member ⊱ we love you

postes : 1
ici depuis le : 31/05/2012
crédits : AVATAR ✩ calavaries SIGN(bann) ✩ @tumblr.

(f) MEESTER ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ~ libre (f) MEESTER ~ libre EmptyJeu 31 Mai - 15:56

(f) MEESTER ~ libre 388342071 (f) MEESTER ~ libre 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

(f) MEESTER ~ libre Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

(f) MEESTER ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ~ libre (f) MEESTER ~ libre EmptyJeu 31 Mai - 16:01

HAAAAAAAAAAN (f) MEESTER ~ libre 388342071 (f) MEESTER ~ libre 1347536052 (f) MEESTER ~ libre 3897234626 tu sais que je t'aime toi ?
Ton avatar est sublime et j'adore le nom de famille *_*
N'hésite pas si tu as des harcèles moi de mps

(f) MEESTER ~ libre 556403049 (f) MEESTER ~ libre 744883311 (f) MEESTER ~ libre 388342071 I love you (f) MEESTER ~ libre 1910253212 (f) MEESTER ~ libre 3897234626 (f) MEESTER ~ libre 1112522673 (f) MEESTER ~ libre 2932675289 (f) MEESTER ~ libre 1347536052 (f) MEESTER ~ libre 925058566 (f) MEESTER ~ libre 183937222 (f) MEESTER ~ libre 946296864 (f) MEESTER ~ libre 1468157981 (f) MEESTER ~ libre 1061754740 (f) MEESTER ~ libre 2623349398 (f) MEESTER ~ libre 1562370084 (f) MEESTER ~ libre 1146089528 (f) MEESTER ~ libre 3982057981 (f) MEESTER ~ libre 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Joy Chamberlain
Joy Chamberlain
perfect member ⊱ we love you

I'm not between you and your ambitions. I am a poster girl with no poster. I am thirty-two flavors and then some. And I'm beyond your peripheral vision, so you might want to turn your head. 'Cuz some day you are gonna get hungry, and eat all of the words you just said.

postes : 4
ici depuis le : 02/06/2012
crédits : honeysuckle

(f) MEESTER ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ~ libre (f) MEESTER ~ libre EmptySam 2 Juin - 15:30


    c'est toujours libre par ici ? (f) MEESTER ~ libre 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

(f) MEESTER ~ libre Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

(f) MEESTER ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ~ libre (f) MEESTER ~ libre EmptySam 2 Juin - 15:31

Toujours affreusement libre (f) MEESTER ~ libre 744883311 (f) MEESTER ~ libre 388342071 tu viens me sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Chamberlain
Joy Chamberlain
perfect member ⊱ we love you

I'm not between you and your ambitions. I am a poster girl with no poster. I am thirty-two flavors and then some. And I'm beyond your peripheral vision, so you might want to turn your head. 'Cuz some day you are gonna get hungry, and eat all of the words you just said.

postes : 4
ici depuis le : 02/06/2012
crédits : honeysuckle

(f) MEESTER ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ~ libre (f) MEESTER ~ libre EmptySam 2 Juin - 15:38


    on dirait bien que oui (f) MEESTER ~ libre 1910253212 (f) MEESTER ~ libre 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Hayes-Eardley
Kelsey Hayes-Eardley
administratrice ⊱ we're the queens

(f) MEESTER ~ libre Tumblr_lwb75dhhAF1qdoa6uo3_r1_250
It's you, it's all for you
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

postes : 583
ici depuis le : 07/05/2012
pseudonyme : paperweight
crédits : waterfall (avatar) tumblr (signature)
situation sociale : mariée

(f) MEESTER ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ~ libre (f) MEESTER ~ libre EmptySam 2 Juin - 15:42

Je t'aime déjà toi (f) MEESTER ~ libre 388342071 I love you si tu as des questions n'hésite pas à me harceler de mps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) MEESTER ~ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER ~ libre (f) MEESTER ~ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) MEESTER ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) WEST ~ libre
» (F) Q (MAGGIE) ~ libre
» (M) PADALECKI ~ libre
» (M) MONTEITH ➤ Libre
» (m) O'LOUGHLIN ☇ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENSE AND SENSIBILITY :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you-